A Lyon, le prix immobilier s'accroche !




Des prix alléchants.

Le prix de l'immobilier est très variable sur l'agglomération de Lyon.


Ville attractive et riche en histoire, Lyon séduit tout type de publics: des étudiants, des retraités, des hommes d'affaire etc.
Bien que le prix de l'immobilier soit monté en flèche depuis la crise financière de 2008, l'immobilier reste toujours abordable et séduit de nombreuses personnes qui trouve cette ville charmante et agréable à vivre.

Le prix de l'immobilier démarrant à plus de 2300 euros à 6000 euros le m2 pourrait intéresser un investisseur. Cependant, il est préférable de privilégier les petites surfaces, du studio au trois-pièces, et acheter des anciennes demeures pour rénover et ainsi accroître la marge de négociation.

Du fait de leur dynamisme et de leur côté authentique, les prix de certains quartiers voire certains arrondissement de l'agglomération sont onéreux: depuis 2013,le mètre carré lyonnais s'est renchéri de 2,5 %. La ville veille à freiner les spéculations, tandis que le capacité commerciale du secteur commence tout juste à prendre de l'ampleur.

Calcul bien immobilier Lyon



Avec de nouvelles constructions notamment près du quartier de la Confluence, la rentabilité est certaine: l'innovation architecturale mêlant la qualité environnementale. En effet, la charge foncière est établie par la SPL autour de 500 euros, prix divisé par deux si on compare avec d'autres quartiers lyonnais.

Non seulement le prix immobilier pourrait intéresser les investisseurs ou les néo investisseurs mais aussi des commerçants: Lyon agrandit son centre, qui deviendra une ville d'avenir et donc d'opportunités.
.

ch be lu ca